Connexion | M’enregistrer

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Sam 4 Sep 2010 23:00

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Progression du travail
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 21:36 
Explorateur d'univers

Des plantes carnivores, ça serait chouette ! :twisted:

Hors ligne Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 16:20 
Explorateur d'univers

News du 31 janvier 2010

Oyez amis ! Voici le temps des nouvelles !

Bonne année 2010 à tous !!!
(mieux vaut tard que jamais dit-on)

Ouais je sais, j’ai un peu merdouillé, sorry, du coup je vais me rattraper en vous mettant un petit plus (que je sais d’ailleurs pas si ça va vous intéresser mais bon :D)

Mais avant ça, des nouvelles du site internet ! Grâce à notre alien national (Gallingham pour ceux qui n’ont pas suivi) il avance super bien, à tel point que le travail sur le design a commencé. L’illus qui servira pour le site (by Herckeim) va recevoir les dernières petites retouches et de notre côté on va voir pour placer les menus et tout et tout. Mais je ne vous en dis pas plus sinon je devrais vous tuer…euh, enfin je voulais dire sinon je vais vous gâcher la surprise :D

Sinon, une petite nouvelle qui pourrait peut-être vous intéresser : Fantasy.fr lance son émission : Fantasy Tavern. Emission mensuelle (dans un premier temps du moins) en streaming qui sera disponible sur le site prochainement. Le tournage de la première émission est bouclé. Une première version de l’émission, qui devait sortir cette semaine, a été réalisée mais elle souffre d’un décalage son/image. Il semblerait que l’équipe veuille régler ce problème avant de la sortir officiellement. En attendant, rien ne m’empêche de vous donner le programme de l’émission. Pour ce faire, je me permets de citer directement le site. Seront invités :

"Stéphane Marsan qui nous parlera des 10 ans de Bragelonne et des programmes de parution de l'année 2010 de la maison d'édition et de son label Milady ;

La ligue de l’imaginaire représentée par Henri Loevenbruck, Bernard Werber, Patrick Bauwen et Erik Wietzel qui nous parleront de leur mission et de leur actualité.

Le tout sera accompagné de différentes chroniques plus ou moins sérieuses sur la littérature, le cinéma, les comics. Fantasy Tavern sera présenté par Stéphane Evanno, grand habitué des émissions télévisés."

Vous pouvez aller jeter un œil à la Bande Annonce à cette adresse : http://le-blog-de-la-fantasy-team.fanta ... ost/8/3847

Et maintenant, on passe aux mauvaises nouvelles, du moins à une mauvaise nouvelle. J’ai l’habitude, en fin de news, d’accueillir les nouveaux venus. Mais aujourd’hui, c’est le cœur gros que j’écris ces lignes. Je ne vais pas vous faire un long discours pour introduire la chose alors voilà, notre douce Himeline se retire du comité et ne pourra plus participer que ponctuellement au projet. Même si son départ n’est pas total, même si elle veillera sur Trivaërs depuis sa verdoyante forêt magique et qu’elle continuera de faire chanter les mots pour nous, sa présence et son talent au sein du comité vont cruellement manquer. Mais la vie de famille, la vie professionnelle, la vie simplement réclame du temps, du temps que nous n’avons pas toujours et il faut savoir s’incliner et oser dire « je ne peux pas continuer ».
Alors Himeline, j’aimerais être la première à te dire merci. Merci du fond du cœur pour tout ce que tu nous as apporté, pour toutes ces heures que tu nous as donné en allant dégoter des interviews en or, en nous écrivant des articles merveilleux qui, heureusement, ne seront pas les derniers.
Je te l’ai dit, et je le redis devant tous, Trivaërs sans toi c’est comme une planète dévastée, pire qu’un univers sans vie...mais puisqu’il faut relever la tête, nous irons au bout de ce rêve qui, quoiqu’il arrive, demeurera le notre.

MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 14:04 
Explorateur d'univers

;) Merci pour tout, Himeline, petite dame menue du petit peuple des sousches moussues et des feuilles odorantes ...

MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 14:40 
Voyageur des grands chemins

Merci à toi Sedenta, tes mots viennent faire couler quelques larmes de bonheur sur mes joues. Je t'adore ! Que tes rêves deviennent réalité, et te portent bien au-delà de tout ce que tu espères.

MessagePosté: Mer 3 Fév 2010 22:38 
Explorateur d'univers

De rien Himeline ^^ On m'a toujours dit : "il faut rendre à César ce qui appartient à César".
J'espère aussi que tes rêves se réaliseront, toi plus que quiconque le mérite ^^

Hum...pour ceux que les déclarations d'affection n'intéressent pas, voici le lien de l'épisode 0 de Fantasy Tavern dont je vous parle dans ma dernière news : http://www.fantasy.fr/episodes/view/fan ... -episode-0
Je vous conseille de la regarder, c'est très intéressant, en particulier les deux premières parties.

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:18 
Explorateur d'univers

Bon les gens, petite new en attendant une plus grande.

Le site avance tranquille, le design commence à bien prendre forme et a donner quelque chose qui déchire. Mais patientez encore, il y a toujours du boulot à faire dessus, la mise en ligne n'est pas pour de suite. En tout cas chapeau bas à Galli et Herckeim qui font un boulot d'enfer !

Le mag avance, on a commencé, comme vous avez pu le voir, à lancer les appels à illustrations. On va bientôt aller polluer le web avec ^^
On a fait un peu le tri dans tout ce qu'on avait, on a lancé les votes pour savoir ce qu'on garde ou pas (articles, nouvelles, poèmes et tout et tout). Après on décidera de ce qui ira dans le webzine et ce qui ira sur le site.
Mise au point sur le plan du mag et les catégories aussi. En fait on a fait plein de mises au point, du coup on y voit mieux !

Et sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que Banedon fait désromais partie du comité de rédaction du Trivaërs ! Hip hip hip hourra !!!

Ping Pong :twisted:

Sur ce, à bientôt les gens !

MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 22:14 
Faiseur de mondes

Quoi ! Banedon fait parti du comité ?! On m'avait rien dit ! :D

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 12:59 
Faiseur de mondes

Faut le changer de groupe sur le forum?

MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 19:05 
Faiseur de mondes

Oui effectivement ! Toi aussi tu n'étais pas au courant alors^^
Ok je sors :arrow: :D

MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 19:55 
Explorateur d'univers

Oyez braves gens !

Aujourd'hui 29 mars 2010, j'ai l'immense honneur de vous annoncer (pour ceux qui ne savent pas encore) que nous avons une...MAQUETTISTE !!! OUAIIIIIIS !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vive Claire Emmanuelle !!!!!! (c'est la maquettiste hein :p) OUAIS !!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fini la rigolade les gens, faut qu'on trime à mort pour boucler le 1. Alors sortez les pinceaux, aiguisez les crayons, nettoyez votre écran, on passe à l'action !

Et comme diraient mes quatre amies vertes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : Quand il s'agit de travailler, fini la mumuse on est là pour s'défoncer !
(on a pas de smiley des tortues ninjas ?)

Bon, sinon, qui amène la pizza ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure