Connexion | M’enregistrer
|
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 16:00
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Séléné
|
Sujet du message: [Séléné - Autres] Le chant des loups Posté: Jeu 25 Fév 2010 15:39 |
|
| Explorateur d'univers |
 |
Inscription: Sam 25 Juil 2009 17:46 Messages: 731 Localisation: Partout et nulle part
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gallingham
|
Sujet du message: Re: [Séléné - Autres] Le chant des loups Posté: Mer 10 Mar 2010 07:39 |
|
Inscription: Lun 6 Juil 2009 07:35 Messages: 1049 Localisation: Au pays de la bière et de la frite
|
|
A y est, j'ai enfin tout lu. Pour les critiques, j'ai parfois l'impression que tu fais des phrases et que tu les mets les unes à la suite des autres sans vraiment faire attention à l'enchaînement. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y pas toujours vraiment de transition entre une phrase et celle qui la suit, et même chose avec les paragraphes. Et ça donne quelque chose de froid. Ca me fait parfois un peu l'impression de lire une liste de faits dans lesquels on ne peut pas s'impliquer. J'ai remarqué aussi quelques fautes d'accord et des virgules mal placées.
Bien sûr, tout ça n'engage que moi
_________________ Le paradoxe du gruyère: Dans un gruyère, il y a des trous. Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or, les trous sont une absence de gruyère. D'où: plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc, plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Séléné
|
Sujet du message: Re: [Séléné - Autres] Le chant des loups Posté: Mer 10 Mar 2010 09:19 |
|
| Explorateur d'univers |
 |
Inscription: Sam 25 Juil 2009 17:46 Messages: 731 Localisation: Partout et nulle part
|
|
Pour les fautes d'accord et les virgules = ah bon, j'ai pourtant relu plusieurs fois, déjà... Pas assez, on dirait.
Pour la froideur = pas fait exprès. Juste voulu donner une impression de "tout ça est très déboussolant" et en effet, quelque chose où on est pas vraiment à sa place (Silvius est en complet décalé avec ce qui se passe cette nuit-là) Vais voir...
Merci d'avoir lu...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|