8 Février 2758
Le sauveur.
Après l'apocalypse nucléaire d'il y a plus de trois siècles, Dieu a décidé de ramener l'humanité dans le droit chemin. Il a pris possession d'un corps humain pour communiquer avec nous : John Calista. "Après cette catastrophe, causée par la folie humaine, j'ai décidé de vous guider plus implicitement que je ne l'ai fait jusque là. Vous êtes décidément trop jeune pour comprendre les allégories des religions que j'ai développé sur Terre." a-t-il déclaré Vendredi dernier devant les 248 derniers êtres humains du continent Européen. Il se dit déjà que Samedi il illuminait de sa présence sur le continent Américain.
Ces détracteurs diront qu'il n'y a aucun moyen de le vérifier puisque nous n'avons aucun contact avec les continents séparés par des océans.
Ces même détracteurs disent aussi qu'il n'est pas Dieu, mais juste un humain qui se prend pour Dieu. Les fous!
Faîtes comme les membres de la rédaction, rejoignez les rangs de John Calista, évitez de vous attirer la colère divine qu'il a évoqué, suivez ses directives et vous sauverez l'humanité. Il l'a promis, et il le fera.
Pensez aussi aux dons de nourriture et d'eau dont il a besoin dans cette enveloppe charnel.
Dans le prochain numéro, nous démonterons que ces détracteurs, qui se font appelés "Les libérateurs de la conscience", ne sont que des hérétiques.
PS pour Galli>Alpha du Centaure ou Alpha Centauri n'est qu'à 4.22 Année Lumière de nous, donc tes "hommes rapides", s'ils vont plus vite que la lumière mettront moins de 4.22 ans et pas 40 ans