Connexion | M’enregistrer
|
Nous sommes le Lun 6 Sep 2010 17:50
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Sedenta
|
Sujet du message: Re: Le laboratoire de Trivaers Posté: Mer 9 Déc 2009 12:20 |
|
| Explorateur d'univers |
 |
|
|
Clur, belle réactivité Séléné, chapeau ! Ben y a plus qu'à attendre Eldarr, j'espère qu'il va passer dans la journée. Mais au pire si vous voulez m'envoyer l'image vous pouvez. (On y arrivera un jour, on y arrivera !)
_________________ "Rien ne contribue autant à apaiser l'esprit qu'un but bien défini, quelque chose sur quoi les yeux de l'âme puissent se fixer". Mary W. Shelley
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eldarr
|
Sujet du message: Re: Le laboratoire de Trivaers Posté: Mer 9 Déc 2009 16:46 |
|
| Faiseur de mondes |
 |
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:52 Messages: 1188 Localisation: A Trivaërs l'espace et le temps.
|
|
J'ai donc bien reçu la couverture Sygle. Mais je n'ai pas eu ton mail ! C'est donc en effet Séléné puis Himeline qui ont fait le lien.^^
Bref, donc ton travail est dans la partie comité il reste plus qu'a attendre "l'analyse" du comité. Merci à toi.
_________________ Pensées et concepts sont illusions, la conscience alerte est sagesse.
|
|
| Haut |
|
 |